Assistant.e ADV H/F [Luxembourg]


 

Steel Shed Solutions est une plateforme digitale internationale basée à Luxembourg. Créée en 2001, Steel Shed Solutions est aujourd’hui une scale up d’une soixantaine de collaborateurs qui réalise un chiffre d’affaires de plus de 45 millions d’euros.
Nous sommes spécialisés dans la conception et la vente en ligne de bâtiments métalliques en kit.

En forte croissance, nous recrutons une trentaine de talents dans les 3 prochaines années qui partagent nos valeurs : Responsabilité & engagement, Sens du client, Agilité et Appartenance.

Au sein du service administratif l'assistant ADV est chargé de toutes les tâches liées aux commandes des clients. Il/elle doit donc assurer la gestion de ces dossiers, enregistrer les commandes et assurer leur suivi.

Le rôle :

$ads={1}

  • Veille au bon déroulement du cycle de vente
  • Support au suivi financier et administratif des opérations
  • Contrôle des procédures administratives de traitement des commandes
  • Contrôle l'application des procédures de commande
  • Traite des dossiers de contentieux (litiges, réclamations ...), suivi après-vente
  • Assure la bonne gestion des dossiers après commandes : suivi de la livraison, réponse aux demandes d’informations des clients, gestion des réclamations,
  • Suit les reports de livraison, met à jour les données

Le profil :

  • Première expérience réussie dans le domaine de la gestion administrative
  • Maîtrise du français. Toute autre langue sera considérée comme un atout
  • Maîtrise du Pack Office
  • La connaissance de Salesforce est un plus
  • Curieux et réactif
  • Organisé et rigoureux
  • Dynamique et à l’aise au téléphone

Nous vous offrons :

  • Un accompagnement et une formation au quotidien pour réussir pleinement dans votre fonction et vous permettre de monter en compétences ;
  • Des opportunités d’évolutions au sein d’un groupe en pleine croissance ;
  • Un environnement de travail agréable et dynamique ;
  • Un salaire motivant ;

Process de recrutement

Nous avons un process de recrutement rapide :

  • Un premier échange téléphonique d’une dizaine de minutes avec Dounia de notre équipe RH pour mieux se connaitre et échanger avec vous sur l’offre et votre profil
  • Nous vous inviterons ensuite dans nos locaux afin de rencontrer le manager, Mélanie, et Dounia pour un échange plus approfondi.
  • Et enfin la dernière étape est un échange avec l’un des dirigeants de Steel Shed Solutions, Dominique, afin que vous puissiez en savoir plus sur la culture (échange physique ou par visio-conférence) .

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال